Prix et Reconnaissances

  • Août 2018 (également gagnants en 2015, 2016, 2017)
    100 personnes les plus inspirantes de l’industrie des sciences de la vie selon PharmaVOICE

    Pour une quatrième année consécutive, le président directeur-général d’Altasciences, Chris Perkin, a été désigné l’un des 100 leaders les plus inspirants de l’industrie des sciences de la vie par le magazine PharmaVOICE. Cette reconnaissance est décernée aux individus qui ont été une source d’inspiration et de motivation pour leur milieu, ainsi que pour leur influence comme chef d’entreprise et leur impact positif sur l’industrie par leur innovation et leurs actions positives.

  • Juillet 2018
    10 meilleurs ORC en 2018

    Altasciences a été reconnu par le magazine Pharma Tech Outlook comme l'un des 10 meilleurs ORC en 2018 dans sa liste annuelle de sociétés qui sont en première ligne pour les solutions clients.

  • Avril 2018
    Prix Gamechangers Healthcare / Pharmaceutical / Biotech and Medtech 2018

    Le président directeur-général d’Altasciences, Chris Perkin, est le lauréat du prix Gamechanger de l’année. Ce prix récompense les individus et les organisations pour leurs contributions essentielles et leurs services à l’industrie, en soulignant l’apport de ceux qui ont joué un rôle important dans l’amélioration de l’efficacité et du rendement de l’industrie dans son ensemble. Ces acteurs de premier plan, ces innovateurs et ces visionnaires de l’industrie des soins de santé incarnent ce qu’il y a de mieux dans l’industrie des soins de santé. Ils sont un exemple de travail acharné, de dévouement et de services extraordinaires rendus à l’humanité.

  • Avril 2018
    Prix Gamechangers Healthcare / Pharmaceutical / Biotech and Medtech 2018

    Altasciences a été nommé Fournisseur de service intégral de recherches cliniques de premières phases de l’année. Ce prix récompense les individus et les organisations pour leurs contributions essentielles et leurs services à l’industrie, en soulignant l’apport de ceux qui ont joué un rôle important dans l’amélioration de l’efficacité et du rendement de l’industrie dans son ensemble. Ces acteurs de premier plan, ces innovateurs et ces visionnaires de l’industrie des soins de santé incarnent ce qu’il y a de mieux dans l’industrie des soins de santé. Ils sont un exemple de travail acharné, de dévouement et de services extraordinaires rendus à l’humanité.

  • Avril 2018
    Prix Clinical and Research Excellence Awards (CARE) de Pharma Intelligence

    Altasciences a été finaliste pour un prix décerné à un organisme de recherche à contrat de premières phases (segment préclinique et Phase I). Cette nomination a mis en lumière notre recherche innovatrice et les premières études sur des cas humains en 2017 sur la sécurité et la tolérabilité du cannabis que nous avons menées avec PPP001, le premier extrait de cannabis administré par inhalation et développé comme un médicament en processus d’approbation réglementaire au Canada et aux États-Unis. Il représente une percée importante pour le contrôle de la douleur d’un patient atteint d’un cancer avancé.

Pages

Awards and Recognitions

  • August 2018 (also winners in 2015, 2016, 2017)
    PharmaVOICE 100 Most Inspiring People in the Life Sciences Industry

    Altasciences' CEO, Chris Perkin, was named one of the 100 Most Inspiring Leaders in the Life Sciences Industry by PharmaVOICE magazine for a fourth consecutive year. This award honors individuals who have inspired and motivated those around them and recognizes the positive impact they have had on the industry through their leadership, influence as a corporate leader, and innovative actions.

  • July 2018
    Top 10 CROs in 2018

    Altasciences was recognized by Pharma Tech Outlook magazine as one of the Top 10 CROs in 2018 in their annual listing of companies that are at the forefront of tackling customer challenges.

  • April 2018
    Gamechangers Healthcare / Pharmaceutical / Biotech and Medtech Awards 2018

    Altasciences' CEO, Chris Perkin, was named Gamechanger of the Year. The award recognizes individuals and organizations for their critical contributions and services to the industry, by rewarding those who have played a significant role in increasing the efficiency as well as performance of the industry as a whole. These exemplary performers, innovators and visionaries (the Gamechangers) in the healthcare industry epitomize the best that the healthcare industry has to offer and their work sets an example for consistent effort, devotion and doing extraordinary service to humanity.

  • April 2018
    Gamechangers Healthcare / Pharmaceutical / Biotech and Medtech Awards 2018

    Altasciences was named Full-Service Early Stage Clinical Research Provider of the Year. The award recognizes individuals and organizations for their critical contributions and services to the industry, by rewarding those who have played a significant role in increasing the efficiency as well as performance of the industry as a whole. These exemplary performers, innovators and visionaries (the Gamechangers) in the healthcare industry epitomize the best that the healthcare industry has to offer and their work sets an example for consistent effort, devotion and doing extraordinary service to humanity.

  • April 2018
    Clinical and Research Excellence Awards by Pharma Intelligence (CARE)

    Altasciences was named as a finalist in the Most Successful Early Phase Research (Preclinical & Phase I) category. Our nomination highlighted our innovative cannabis research and detailed the 2017 first-in-human, safety and tolerability study we conducted with PPP001, the world’s first cannabis extract being delivered by inhalation and developed as a drug for regulatory approval in Canada and the United States. It is targeted for breakthrough and advanced cancer pain.

Pages