Prix et Reconnaissances

  • Janvier 2018
    Meilleure organisation de recherche à contrat de premières phases en Amérique du Nord

    Pour la deuxième fois, ce prix reconnaît officiellement Altasciences comme l’un des noms les plus performants dans le secteur. Dans le cadre de leurs prix de biotechnologie, Global health and Pharma (GHP) continue d’honorer les innovations les plus prometteuses et les développements révolutionnaires dans le domaine de la biotechnologie, de plus en plus considérée comme étant à l’avant-garde de la science médicale, de la recherche et du développement.

  • Février 2017 (également gagnants en 2014, 2015, 2016)
    Prix de leadership des ORC

    Pour une quatrième année consécutive Algorithme Pharma, une entreprise d’Altasciences, a été reconnue par l’industrie. Cette année, Algorithme Pharma a excellé dans les catégories Expertise et Fiabilité, ce qui lui a permis de récolter deux prix de leadership des ORC distincts décernés aux organismes de recherche sous contrat. Pour la troisième année consécutive, Vince & Associates Clinical Research, une autre entreprise d’Altasciences, a obtenu un total de cinq prix de leadership des ORC dans les catégories suivantes : Capacités, Compatibilité, Expertise, Qualité et Fiabilité.

  • Décembre 2016
    Prix Scrip

    Altasciences est très honorée d’avoir été nommée Meilleure organisation de recherche à contrat — Niche lors de la 12e édition annuelle des prix Scrip. Altasciences a été sélectionnée parmi plusieurs ORC de premier plan par un jury d’experts composés de spécialistes indépendants et de haut niveau de l’industrie provenant du monde entier, chacun d’entre eux choisi pour leur connaissance, leur objectivité et leur crédibilité. Le prix de la Meilleure ORC est décerné spécifiquement sur la base de l’ensemble des services offerts par les ORC et la qualité des relations établies avec leurs clients, en portant une attention particulière aux stratégies innovatrices de recrutement des patients.

  • Août 2016
    Prix de la revue TMT News

    Altasciences a été nommée l’entreprise La plus innovatrice en biotechnologie. Ce prix est remis à des sociétés et des personnes qui ont fait une différence notable dans le secteur de la biotechnologie et qui ont aidé, par leur souci de l’excellence, à faire progresser l’ensemble du monde de la science médicale. Les lauréats doivent avoir fait preuve d’une approche vraiment innovatrice face aux questions de biotechnologie. Ils doivent avoir obtenu un niveau élevé de satisfaction des clients et avoir connu une expansion dans de nouveaux domaines de la biotechnologie. Les lauréats ont également remporté d’autres honneurs dans le domaine et ont reçu des recommandations et des témoignages positifs importants de la part de clients.

  • Mars 2016
    Prix de biotechnologie

    Notre établissement de Montréal a obtenu le prix de biotechnologie 2016 du Meilleur fournisseur de service intégral de recherches cliniques de premières phases au Canada par le magazine GHP. Les Prix de biotechnologie soulignent l’apport de méthodes novatrices et les résultats exceptionnels obtenus par les entreprises, les individus et les services les plus performants dans le monde de la biotechnologie.

Pages

Awards and Recognitions

  • January 2018
    Best Early Phase CRO in North America

    This is the second time Altasciences has won this award and been officially recognized as one of the top performing names in the sector. As part of their 2018 Biotechnology Awards, Global Health and Pharma (GHP) continues to follow and honor the most game-changing advances and revolutionary developments in Biotechnology, increasingly seen as being the front line of medical science, research and development.

  • February 2017 (also winners in 2014, 2015, 2016)
    CRO Leadership Awards

    This is the fourth consecutive year that Algorithme Pharma, an Altasciences company, has been recognized by the industry. This year, Algorithme Pharma excelled in the Expertise and Reliability categories, earning two distinct CRO Leadership Awards. For their third consecutive year, Vince & Associates Clinical Research, also an Altasciences company, received a total of five CRO Leadership Awards in the following categories: Capabilities, Compatibility, Expertise, Quality and Reliability.

  • December 2016
    Scrip Award

    Altasciences was extremely honored to have been named Best Contract Research Organization – Niche at the 12th Annual Scrip Awards. Altasciences was selected from among many leading CROs by an expert judging panel, comprised of independent, senior industry experts from around the world, each chosen for their knowledge, objectivity and credibility. The “Best CRO” award was specifically judged on the full range of services provided by CROs, and the quality of relationships they have built with their clients, with particular attention paid to the innovative patient recruitment strategies the CROs brought to the partnership.

  • August 2016
    TMT News

    Altasciences was named Most Innovative in Biotech. This award is given to key firms and individuals who have made a notable difference in the biotech sector and helped, through their dedication to excellence, to advance the wider world of medical science. Winners must have demonstrated a truly innovative approach to matters of biotechnology, achieved outstanding levels of client satisfaction, expanded into new areas within biotechnology, won previous accolades within the field and received significant positive client recommendations/testimonials.

  • March 2016
    Biotechnology Awards

    Our Montreal site was named the 2016 Biotechnology Awards Best Full-Service Early Stage Clinical Research Provider in Canada by GHP magazine. The Biotechnology Awards highlight the game changing methods and stunning results achieved by the truly top performing businesses, individuals and departments in the world of biotechnology.

Pages